Eyeliner noir bio vegan Zao MakeupEyeliner noir bio vegan Zao MakeupEyeliner noir bio vegan Zao Makeup
Eyeliner noir bio vegan Zao MakeupEyeliner noir bio vegan Zao MakeupEyeliner noir bio vegan Zao Makeup

Eyeliner 060 Noir

16,90

L’eyeliner souligne votre regard pour y apporter charme et intensité. Il s’applique au plus près de l’œil et doit par conséquent être d’une totale innocuité. Conçue pour réduire les risques de rougeurs et d’irritations, la formule 100 % d’origine naturelle de l’eyeliner ZAO permet ainsi une utilisation quotidienne, y compris pour celles dont les yeux sont sensibles.

Poids net : 6ml

Couleur : 060 Noir
060 Noir

En stock

L’eyeliner souligne votre regard pour y apporter charme et intensité. Il s’applique au plus près de l’œil et doit par conséquent être d’une totale innocuité. Conçue pour réduire les risques de rougeurs et d’irritations, la formule 100 % d’origine naturelle de l’eyeliner ZAO permet ainsi une utilisation quotidienne, y compris pour celles dont les yeux sont sensibles.

Entre artisanat et modernité, le boîtier en bambou verni s’offre avec raffinement et originalité dans une pochette en coton pour mieux protéger cet écrin. Grâce à leur superbe présentation, les produits de la gamme ZAO se prêtent particulièrement à des idées cadeau.

Certifié Ecocert, labellisé Bio Cosmébio, Cruelty Free (non testé sur les animaux), Vegan. Fabriqué en Italie.

Conseil d’utilisation : Si vous souhaitez un trait fin, il vous suffit de ne pas trop appuyer avec le pinceau. En fonction de la pression que vous exercerez, le trait sera plus ou moins épais. Sur la partie supérieure, le trait se fait paupière fermée, à la racine des cils en partant du coin interne jusqu’à l’extrémité de l’oeil.

Beauty top ZAO eyeliner : Pour accéder plus facilement à la racine des cils, fermez la paupière et tirez légèrement la peau vers le haut avec un doigt sur les sourcils. En commençant par le centre de l’œil et en traçant successivement vers la gauche et la droite, il est plus facile d’obtenir un trait parfait. Pour finaliser le trait, partez au contraire des extrémités vers le centre. Petit conseil : Sur une paupière mobile petite, préférer un trait fin. Plus la paupière mobile est haute et plus le trait peut être prononcé.

Composition :
PHYLLOSTACHYS NIGRA EXTRACT*, CI77499(IRON OXIDE), ACACIA SENEGAL GUM, GLYCERIN**, SILICA, SUCROSE PALMITATE, PARFUM (FRAGRANCE), GLYCERYL ROSINATE, GLYCERYL CAPRYLATE, TARA GUM (CAESALPINIA SPINOSA GUM), MICROCRYSTALLINE CELLULOSE, CELLULOSE GUM, PHYLLOSTACHIS BAMBUSOIDES RHIZOME EXTRACT*, COPERNICIA CERIFERA CERA (COPERNICIA CERIFERA (CARNAUBA) WAX)*, CI 77820 (SILVER), CELLULOSE.

* Ingrédients issus de l’agriculture biologique
** Transformés à partir d’ingrédients biologiques

100% des ingrédients sont d’origine naturelle dont minimum 60% sont issus de l’agriculture biologique.

Ingrédients clés :
– Acacia senegal gum (résine ou gomme d’acacia du Sénégal) : La gomme d’Acacia ou gomme arabique, issue de l’arbre Acacia du Sénégal, s’utilise comme agent d’adhésion, notamment pour améliorer la tenue des mascaras et eye-liners. Sa richesse en polysaccharides et en glycoprotéines en fait aussi un véritable actif cosmétique « tenseur » et liftant. De plus, l’acacia a des vertus adoucissantes, apaisantes et réparatrices pour les muqueuses fragiles ce qui permet d’éviter les irritations lors de l’application.
– Phyllostachys Nigra Extract (Hydrolat de feuilles de bambou bio) : Produit issu de la distillation de feuilles de bambou, il est principalement composé de silice pure, cet ingrédient a été très utilisé dans la médecine orientale. La silice organique est présente dans l’ensemble du corps humain et régénère l’épiderme en participant à la synthèse du collagène et de l’élastine. Au fil du temps, notre capital en silice s’amoindrit entraînant perte d’élasticité et déminéralisation de la peau. Il est donc nécessaire de réapprovisionner régulièrement l’épiderme par voies transcutanées. Pour cette raison, la silice organique est présente dans la majeure partie des produits de la gamme ZAO.
– Silver (CI 77820) (Poudre d’argent) : Il s’agit de micro particules d’argent pur ayant une action antiseptique (surtout cutané et muqueux) et antibactérienne aussi bien pour la conservation du produit que pour la protection de la peau.
– Silica (silice organique) : Le corps humain contient environ sept grammes de silice, bien plus que tous les autres minéraux y compris le fer. La qualité essentielle de la silice permet au corps humain d’absorber efficacement et d’assimiler les minéraux et les vitamines. Les tissus conjonctifs du corps humain (parois cellulaires) sont composés de collagène ou d’élastine. Or ces molécules ont besoin de silice dont le taux diminue à partir d’une vingtaine d’années. Un apport extérieur est donc nécessaire notamment pour l’épiderme.