Deby Debo

Deby Debo

C’est à Paris, en 1996, que naît la marque Deby Debo. Elle est le fruit de l’union de Cédric et Déborah Allouche… et Cédric donne justement le prénom de sa femme DEBO pour emblème. Dans le prêt à porter depuis son enfance, Cédric a toujours travaillé avec ses parents avant de se lancer dans l’aventure Deby Debo.

Au fur et à mesure des saisons qui passent, les collections s’inspirent du vintage et de nombreux voyages à l’étranger. Les tissus et livres anciens, ainsi que les friperies, sont les principales sources d’inspiration. La broderie et la dentelle sont leur pêché mignon. Les silhouettes, très féminines, sont déliées et amples, toujours enveloppées dans des matières de qualité. L’harmonie, que ce soit de couleurs ou de formes, est le maître mot.

Aujourd’hui, Deby Debo s’exporte de plus en plus, au delà de la France, et la marque traverse également les océans. Une marque glamour, audacieuse et citadine où des lignes contemporaines s’agrémentent d’un petit air de bohème.

Combinaison Rolonde Deby Debo

Lookbook collection
Printemps Été 2018

Des matières légères et naturelles comme le lin, le coton ou la viscose, des coupes fluides et des couleurs douces. Toujours le sens du détail féminin, ce petit plus Deby Debo qui fait de chaque vêtement une pièce unique et un essentiel de votre garde robe.

Découvrir